Drops Community

Soucis avec l'abonnement premium

Bonjour, je viens de prendre un abonnement premium pour un an avec l’offre à 3€ et quelques par mois. Mais à ma grande surprise j’ai été débité d’un montant largement supérieur, environ 40€. Est-ce normal ? J’espère ne pas payer cette somme tout les mois…
Cordialement

Salut Clara,

Désolé, je ne parle pas français, j’utilise Google Translate pour comprendre et répondre à votre message.

Merci d’avoir joué à Drops! Nous sommes désolés pour la confusion et les inconvénients!

Ce que vous voyez dans l’application est le prix d’un mois dans votre devise, mais le total de l’abonnement annuel est facturé comme un paiement initial pour l’année complète au moment de la souscription.

Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire!

Sorry, I don’t speak French, I’m using Google Translate to understand and reply to your message.

Thanks for playing Drops! We’re sorry for any confusion and inconvenience!

What you see in the app is the price for one month in your currency, but the total for the yearly subscription is billed as one up-front payment for the full year at the time of subscribing.

Let us know if you have more questions or need further help!

Cheers,

Gina
@ The Drops Support Team